Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh oui Derrick, touche moi
Oh oui Derrick, touche moi
Publicité
Derniers commentaires
Archives
8 mars 2006

J'écris peu ces temps ci. Mais je suis bien placé

J'écris peu ces temps ci. Mais je suis bien placé pour savoir que sur les blogs on ne peut pas dire tout ce que l'on veut        moi qui ne poste que des messages mesquins voire légèrement langue de pute
aussi depuis quelques jours j'entraperçois l’ampleur insoupçonnée et incurable de mes névroses    rabaissant toujours plus ma self estime déjà à des profondeurs abyssales. je laisse tomber mes errances sur le net          elles n'ont que pour seul intérêt de me faire miroiter quelques pseudo love story platoniques ou de grandes expériences mortifiantes me faisant sombrer dans l'alcoolisme solitaire      la bouteille de vodka et moi devant la nouvelle star       

cette pluie fine est vile    c'est le genre de pluie qui détrempe les déjections canines jusqu'à laisser se répandre les grains de maïs logés à l'intérieur au grand bonheur de pigeons  vite repus
cette pluie me déprime affreusement   tout comme ce repas dans ce restau entre un couple beauf interrogeant gravement la serveuse asiatique déconfite sur ses préférences alimentaires  comme si par exemple elle avait déjà mangé du chien     ou cette tablée de commerciaux chemise bleue cravate porte clefs mégane coupée vantant le talent débordant d'eminem et de m pokora

j'ai parfois envie de m'allonger dans un champs un soir d'été et de m'endormir pour ne plus me réveiller   fini ma vie qui m'insupporte et ma gueule dans le miroir            hahaha même mes plans suicide sont dignes d'une midinette
et pourtant je m'étais juré d'écrire une note un peu optimiste. Cela dit je n'oblige pas les 3 personnes qui me lisent parfois à continuer cette expérience malsaine
sauf si ils éprouvent du plaisir dans ma déchéance   dans ce cas je continuerais à poster de la daube parce que je n'ai aucune parole et encore moins de personnalité.

voilà c'était mon post remise en question

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bah alors cest si passionant Paris pour que tu n'écrives plus comme ça, jai bien besoin d'une grosse dose d'ironi-sadienne là... putain au clavier monsieur.
S
J'étais prêt ce soir à laisser un comm car j'en avais marre qu'il y est rien d'écrit!! Mais voila miss jparle pas de sexe m'a devancé. Ce qui fait de moi que le 2ème fan de ton blog. <br /> Bon faut qu'on se voit demain soir, pour faire une soirée langue de pute et critiquer à tout va!! Nan je rigole on est pas comme ça, jramène mes dvix des bisounours comme d'hab!
R
Toute ma compassion.
Publicité