Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh oui Derrick, touche moi
Oh oui Derrick, touche moi
Publicité
Derniers commentaires
Archives
28 mars 2006

Quand même, bravo Villepin pour avoir pu réunir

Quand même, bravo Villepin pour avoir pu réunir dans une si joyeuse manif la lutte louable contre l'indigence politique et la quintessence du dogmatisme intellectuel avec son florilège de mots creux     tares malheureusement typiquement et congénitalement françaises.... Et puis merci à toi pour m'avoir donné l'illusion pendant quelques heures d'être un jeune comme les autres, à ceci prêt que putain y'a vraiment des beaux manifestants      bordeldedieu

c'est avec une joie non dissimulée que j'ai retrouvé l'espace d'un week end alcoolique à Lyon Smashing pumpkins, connaissance décalée qui a le pouvoir peu commun de générer le trash en toute innocence à l'endroit même où on la laisse       connaissance cependant maquée à un individu qui n'avait pas besoin d'elle pour s'adonner aux plaisirs de la trashitude assumée. Soirée au Sirius à conseiller d'autres indigents sentimentaux sur la gente masculine avec un coup de coeur pour le sosie de liam callagher qui derrière sa vieille frange avait les yeux qui disaient gentiment braguette.    

Je n'arrive pas encore à décrire ce que je ressens depuis quelques mois à Paris, mélange de plaisir, de lassitude et de douce résignation    souvent de dégoût, dégoût de moi et des autres mais surtout un pouvoir sur ma vie que je n'abandonnerais pas de si tôt          
j'ai peur d'avoir un frigidaire à la place du coeur   ou peur que celui ci le devienne au fur et à mesure que les circonstances blessantes et les non évènements prendront le pas sur ma trop grande faculté au rêve. j'ai un rapport plutôt conflictuel avec les sentiments       ou alors avec moi même. En tout état de cause, le résultat est le même, je ne m'attache à rien ou alors à ce qui est pour moi inaccessible, là où la plupart des autres ont mille raisons d'espérer.   

je demande pas grand chose pourtant     que Radiohead se magne le fion pour sortir leur prochain album   que ma mère arrête de vouloir me couper les cheveux et recoudre mes jeans     un beau mec par rame sur la ligne 8, de préférence étudiant en archi     un été les pieds en éventail dans le sable chaud         et juste un peu (un peu) de paix de l'esprit

Publicité
Publicité
Commentaires
R
CAAAAAAVE ! DERRIIIICK ! où es-tu passé depuis tout ce temps ?<br /> ne m'abandonne paaaaas par pitié<br /> je parlerais même de sexe, stu veux !
R
Aheum, un seul conseil : si tu veux mesurer ton taux d'anormalité... surtout ne te base pas sur moi.
D
je suis content aussi de voir que je ne suis pas le seul à trouver de l'intérêt à la gente masculine qui défile. j'ai cru un moment être un peu plus anormal que d'habitude
R
Le monde est mal foutu. enfin, ça me rassure un peu...
D
je suis un pragmatique et j'ai pas plus de vie sexuelle, comme quoi...
Publicité