Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh oui Derrick, touche moi
Oh oui Derrick, touche moi
Publicité
Derniers commentaires
Archives
2 août 2006

Lapsus m'habite

Rahan regarde souvent les gens comme si il s’attendait à ce qu’ils finissent une phrase en suspend. Souvent, il pense à sa copine partie en vacances assez loin mais il ne le montre pas.

C’est sûrement son côté féminin intériorisé.

C’est le truc typique avec les mecs, leur côté féminin intériorisé, ce que la fille basique semble chercher absolument chez l’homme de leur vie qu’elles ont au préalable dégoté bien viril avec tendances préhistoriques. Enfin moi je suis pas en reste, je fantasme over trop sur Igor de l’île de la tentation, il est si fort et son regard est si noir, ça me rend tout chose avec les cocotiers le sable et tout

Jane, la copine de Rahan, est donc souvent insatisfaite par Rahan, mais heureuse et amoureuse quand même, allez savoir. Elle scrute souvent son torse nu de son regard intense, balade ses doigts sur ses pectoraux velus et prend ce regard de petite fille à consoler sur ses genoux. Observe la réaction de Rahan qui une fois sur deux ne se rend compte de rien, compte le temps avant que Jane fasse la gueule pour finir en complainte, flots de mots doux et surnoms mignons dans la salle de bains.

Petit coup d’œil sur Macho man, torse nu lui aussi parce qu’il fait chaud, parce qu’il est beau et parce qu’il le sait. Et aussi parce qu’il s’en fout. Un peu comme Rahan niveau émotionnel mais dont le côté féminin déborde parfois en flot lors d’impasse sentimentale. On parlera alors de manque de maturité émotionnel, à ne pas confondre avec niaiserie (cf Wehrmacht). Macho Man n’aime pas être seul car la voix dans sa tête doit lui faire peur, comme la musique de son voisin de chambre. (elle est chiante et triste). Rigole souvent devant les filles moches et « connes comme des bites », surtout celle qui est avec Igor.

Montreux prend un joint, peut être pour oublier quelque chose, comme par exemple sa dulcinée Wehrmacht, qui n’a pas renoncé à ses idéaux (faire des gosses et des gâteaux). Repense à Rahan et Jane, à Macho Man et ses conquêtes. Elabore la théorie de l’amour farce (à rapprocher de la réflexion sur love story bouche trou).

Cave c’est le mieux de tous. Il chante du Queen sous la douche. Rigole souvent quand il ne tire pas une tête à faire peur, a plein d’idées sur tout, sur la vie et l’amour, se la joue philosophe même, d’après Rahan. Il parle à sa plante en pot sur le balcon et aux photos de son chat qui ont l’air débiles. Mais jamais il ne parle de ses problèmes de cœur parce qu’il est compliqué et que c’est compliqué. Epanouit dans la somnolence du calme, caresse parfois l’idée que Macho Man l’embrasse fougueusement pour retirer ça, beurk c’est dégeulasse en fait. Emet des bruits étranges en regardant Igor à l’Ile de la tentation, succombe trop facilement au narcissisme sur son blog.

Se fait un peu chier en fait.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'attends de lire pour y croire
R
d'ailleurs a ce propos precis je suis heureuse de t'annoncer au'il y a peut-etre une once de chance que quelque chose se passe prochainement sur mon site de ce cote la.<br /> na
R
quand j'ai bu, oui, parfaitement
D
mon dieu, tu as une vie sexuelle?
R
gnagnagna, pas du tout, j'ai une vie passionnante et intense à tous les niveaux et j'ai pas bu depuis samedi dernier d'abord (on applaudit bien fort)
Publicité