16 septembre 2006

J'ai cliqué sur anpe.fr

Ça m’a fait un tel mal de bide que j’ai du prendre un smecta.

Je vais peut être éluder la soirée loose infâme qui a suivi les vaines tentatives pour pénétrer en douce dans le festival rock en seine       qui s’est terminée dans l’alcool, l’écoute successive d’Amnesiac et de Ok Computer et d’un visionnage de l’Exorciste. Entrée en douce possible ceci dit, derrière les stands à kebab.

Je vais peut être passer sur la rédaction de ce mémoire qui semble durer depuis une éternité, comme ce mois d’août qui vient de lâchement mourir pour une année de plus. Un été bizarre. Ouais, avec des sous colocs au casier judiciaire et gomina, ou, pire, venant d’Auvergne.

Je vais faire vite sur mes monologues à mon chat, actuellement à

450 km

, sur le plaisir assez particulier de Jane quand elle a appris que je pouvais entretenir, dans l’absolu, des relations autres qu’amicales avec les garçons. Oui non parce qu’elle éprouve une certaine fierté quant à ses attirances envers les filles – en espérant que Rahan ne soit pas au courant. La prochaine fois, pour faire genre, parce que les doutes sur sa sexualité c’est tellement banal, je serai trisexuel

J’aimerais faire plus long sur le gars charmant de la soirée d'hier avec un tee shirt vert de gris à qui bien évidemment je n’ai même pas adressé la parole. Et dire au passage à Raven que ses pitoyables tentatives de me déstabiliser avec son rital membru ne me touchent absolument pas

J’aimerais avoir l’air ravi à l’idée d’aller à la fête de l’huma avec mes colocs crypto-socialistes mais j’avoue parfois ne plus être sur de rien.

Je couche quelques phrases sur du papier pour terminer une magnifique fellation écrite, à savoir une lettre de motivation. Il devient fortement improbable que je puisse encore fuir mon avenir, à moins de trouver un palliatif masculin aux vertus lobotomisantes qui comblerait mes attentes en terme de situation et qui ferait de notre collaboration un échange enrichissant. Ma motivation à cette idée ainsi que mes précédentes expériences sont un apport de qualité à toutes tâches qui incombent à ce type de relation.

Dans l'attente vaine d'une réponse, je vous prie d’agréer, monsieur, mes salutations respectueuses

Posté par derrick à 11:37 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur J'ai cliqué sur anpe.fr

    jaloux, va

    Posté par Raven, 16 septembre 2006 à 19:10 | | Répondre
Nouveau commentaire